Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une jolie biche sans son marin
8 octobre 2013

Présentation

Bon voila, j'y suis...

Je ne sais pas trop par quoi commencer et surtout comment commencer mais je me lance! 

Je suis une jolie biche de 24 ans qui se nomme Lisa, je suis diététiciennne, corse(oui j'aime bien le préciser  il faut être fiére de ses origines), j'aime le sport, la cusine,les amis, les repas entre amis car forcément ça allie cuisine et amis, la fête, le cinéma et j'aime quelque chose par dessus tout... L'AMOUR... Pierre, mon tout!

Pierre lui est un charmant marin âgé de 24 ans, il est aussi diététicien enfin il a été juste pendant 1 an mais il a quand même eu son diplôme!! il aime le sport ( et lui c'est un véritable sportif), il aime faire la fête, ses amis, sa famille et surtout me faire rire, me donner beaucoup d'amour...

C'est l'homme parfait ...

Mais voila il a décidé de se lancer dans une carriére de Météorologue-Océanographe dans la marine nationale!!

Donc je vais raconter au fil des mois notre séparation, pour le moment il se trouve à l'école de Maistrance à Brest et moi sur Montpellier...

Vous seez tout de mon quotidien, il y aura surement beaucoup de moments tristes et durs à surmonter mais aussi des moments heureux et pleins de passions!!! 

Mais ne vous inquiétez je vous parlerais aussi de mes centres d'intérêts tels que la diététique, le sport, la cuisine et tout ce qui me passera par la tête!!

Donc en avant, embarquons ensemble pour une navigation riche en émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une jolie biche sans son marin
  • Je suis une petite biche pétillante, aimant la vie et surtout l'amour... Mais mon amour est un marin donc les séparations sont longues et dures! Je vais essayer de vous racontez mon quotidien sans l'homme de ma vie mais aussi mes passions et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité